Voi che sapete che cosa e amor (Cherubino) Figaro Fantaisie.

Vous connaissez l’amour mais pour moi c’est si nouveau
Que ce soit le jour ou la nuit mon âme est  sans repos
Je suis saisi soudain dans un étau de glace
Puis tout à coup mon cœur s’agite et devient flamme
Puis à nouveau douleur  tourments infâmes
Je veux encore souffrir pour exister dans cette place
J’ai peur à tout instant que la douleur s’en aille
Brûler à chaque instant aux visions qui m’assaillent
Je ris à chaque instant je saute et je danse
Mon esprit en chaos s’est offert une transe
Le plaisir s’est allié à un désir brulant
La raison en défaut force le cœur à aimer son tourment
Je dois abandonner ma raison pour garder une trace
Et je suis tout saisi de nouvelles angoisses
Je brule à chaque instant aux visions qui m’assaillent
Et meurt à petit feu lorsque mon cœur s’entaille
Voilà le sentiment auquel je m’abandonne
Voilà de quoi est fait l’amour que l’on me donne

Cet article, publié dans Non classé, VOUS M'AVEZ DEMANDE D'ECRIRE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

