Amazing Grâce.

Il m’a pris comme j’étais il s’est intéressé à moi
Mon esprit était mauvais et mauvaise était ma foi
Mais il est venu et a allumé la lumière
Il est venu et c’était un chant sur la terre

Tout est calme dans mon âme en paix tout est doux
L’étrange Grâce l’incroyable Grâce magnifie tout
C’est elle qui me guide qui dessine mon temps
Elle est ma seule lumière mon plus beau chant

Aucun danger ne pourra plus perturber mon sommeil
Je traverse les pièges les épreuves en confiance
Je sais au fond de moi que mon sauveur veille
Qu’il protège les miens et toutes mes errances

Et je sais qu’après ma mort j’aurai une autre vie
Un au-delà joyeux dans la paix de l’esprit
Je ne crains rien auprès de mon créateur
L’univers est en sa main rien ne saurait me faire peur

Cet article, publié dans Non classé, VOUS M'AVEZ DEMANDE D'ECRIRE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

