Trier des partitions.

Il ne faut pas que j’oublie de poser dans mes bagages
Les quelques notes que nous avons en commun
Ce qui me conduit vers Sagesse n’est pas qu’un long chemin
Il sera bien que j’apporte ce qui décore notre paysage
Ce qui enrichit notre partage une pile de vingt centimètre de haut
Je pose ici encore quelque mots puis pars à la conquête de nos idéaux
J’avais essayé d’aligner les pages dans des suites bien ordonnées
Je ne sais quel malin petit diable a tout désagrégé
Les partitions sont libres et vivent leurs vies au gré du vent
Il semble que dans cette maison elles s’envolent constamment
Se mélangeant comme des folles sans respect des auteurs
Allant jusqu’à bousculer des siècles au fond de leurs ardeurs
Allez un peu de courage je m’en vais remettre de l’ordre à tout ça
Sonate deux ou trois je l’aurai sous la main dès que tu choisiras
La fête fabuleuse se prépare je sens la musique qui me monte au cœur
Si bien que trier des partitions devient un vrai bonheur

Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

