Le jour d’après.

Le jour d’après alors qu’il flotte encore dans l’air
Quelques notes échappées de profonds mystères
Le réel n’a pas de prise sur notre existence
Le corps entier résiste et considère comme une offense
Le petit quotidien qui se propose
Le jour d’après on voudrait encore que les roses
Tapissent nos sentiers comme aux heures de gloires
Lumières éclatantes sur partitions très blanches
Le jour d’après un peu de nostalgie et je m’épanche
Mais il n’est pas très loin le jour prochain pour venir boire
Aux mains animées la source toujours en effervescence
Alors il ne me faut qu’un tout petit peu de patience
Je révise un détail et c’est déjà le prochain tour de danse
Cette musique au cœur est une si belle chance

Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le jour d’après.

  1. SuperYannig dit :

    Quelques notes échappées qui nous façonnent et nous ouvrent les portes à d’autres sonorités où les mots de douceur abondent. Je suis séduit par la poésie touchante qui se trame entre les lignes et la musicalité des mots.

Laisser un commentaire

