Un concert

A travers la petite forêt de pupitres noirs je vois
Sous deux petites lumières des notes qui s’invitent
Lis nous disent elles comme pour Alice je crois
Les pages tournent presque seules tout va si vite
Tout à coup elle lève les bras
Il est l’heure d’être attentif
Entre deux sons je compte le temps rétif
Je regarde des visages que je ne connais pas
Parfois mon cœur s’accélère
Certains passages se vivent en solitaire
Puis le bonheur de jouer reprend son droit
Entre deux inconnus là-bas je t’aperçois
Des pensées échappées s’envolent vers toi
Mais il n’est pas encore l’heure de se laisser distraire
Il faut compter encore pour satisfaire
L’instant et par magie tout se pose au bon endroit
C’est un bonheur tu viens te réchauffer à nos cœurs
Sommes-nous assez puissants pour pousser le malheur
Un peu beaucoup passionnément à la folie
Je veux te serrer en mes bras pour diffuser cette énergie
A force de chants d’amitié aux couleurs de l’argent
Nous serons tous forcément gagnants

Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un concert

  1. SuperYannig dit :

    C’est dans ces instants repris à l’Éternité, quand la musique se fiance aux sentiments, qu’on a envie de bénir le Temps qui suspend son vol !
    Une écriture chargée d’émotions et essentielle.

Laisser un commentaire

