Publicité éphémère

De vilain vieux démons t’obsèdent il parait
Que tu vois des mots associés à des idées noires
De sombres propos douteux à souhait
Et voilà qu’ils t’entrainent et te proposent de croire
Que j’associe mes idées à la vermine rampante
Non rassure toi les pubs chez moi sont bien innocentes
Quelques jupes à la taille adéquate j’ai du mal à m’habiller
Des chaussures de toutes formes j’en aime des milliers
Car ces cookies qui ne sont pas des gâteaux m’ont poursuivi
Aux travers de mes errances virtuelles et c’est précis
Ce qu’ils savent de moi et ce poids que je ne peux oublier
Ne se niche pas dans des homophobies singulières
Je suis remplie de l’amour de mon prochain familier ou familière
Où vas-tu nager dans quelles eaux troubles ton errance
Virtuelle s’étale t’elle la pub ci-dessous n’est que ta décadence
Purge tes cookies si tu ne veux pas sans cesse associer
Mes mots à tes voyages dans la toile d’araignée
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

