Intermède.

IMG_3407
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dans les brillants cuivrés où transparait ce qui m’obsède
La vision du monde sous des angles différents
Les pensées qui s’échappent en grappes de notes étonnamment
Je suis dans mon jardin alors qu’il ne se joue ici qu’un intermède
Une récréation musicale pour poète évaporé
Qui subit le sens des mots plus qu’il ne les a domptés
Qui suis-je au milieu de ces gens qui ne sont qu’un
Tant de personnages m’habitent et les jours sont si courts
J’ai tant d’habits à porter de la pointe à la tombée du jour
Mais j’ai choisi d’habiter ces états qui font de mes matins
Des miroirs dorés et ce que j’y entrevois me plait
Peu importe au fond la couleur de ces reflets
Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

