Avec un peu d’avance : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

Je ne voudrais pas qu’une fin du monde facétieuse
Me prive de déposer au creux de vos joues rieuses
Les éternels souhaits que je fabrique pour l’année entière
Et quelques baisers tendres et doux pour amitiés particulières
Vous mes doux amis si vous basculez avec moi après la fin du monde
Que le don qui vous permet de tourner dans notre ronde
Soit toujours présent partout et en tout lieu
Car il m’offre de vivre doux sous vos regards chaleureux
Et je n’entends plus les cris de misère lorsque sous les même cieux que vous
Je parle je rêve ou je chante soyez mes amis toujours aussi fous
Toujours aussi beaux toujours aussi rebelles
N’inscrivez pas vos noms sur les couvercles des poubelles
Comme le font les gens qui ne possèdent de mieux rien
Apportez-moi gaiement les plus profonds de vos chagrins
Il se peut que nous arrivions à en faire quelque chose
Et si je n’arrive pas à vous les transformer en roses
J’aurais essayé pour vous et par amour et cela suffira
A donner de belles couleurs à vos magnifiques auras
Mes amis je sais qu’elle sera bonne l’année qui survivra
A nos malheurs empilés qui s’écrouleront comme des châteaux de cartes
Main dans la main même lorsque nos chemins vont et s’écartent
Nous partagerons la terre et tout ce qu’elle nous offrira
Qu’allons-nous faire ensemble de l’année qui se tresse
Il suffira bien sûr de profiter de toutes nos promesses
Pour que l’année soit comme toujours bonne et heureuse
Une belle et bonne année délicate et savoureuse
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Avec un peu d’avance : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

  1. hypothetique dit :

    2012 s’archive déjà sur les rayons de ma mémoire, et sur ces mêmes rayonnages il y a vos lutins votre forêt enfuie et tous vos jolis mots.
    Alors sur ces chemins qui vont, parfois difficiles, parfois souriants, que l’année 2013 vous soit douce.

  2. rosamere dit :

    Bonne et heureuse année à toi Tayana.

Laisser un commentaire

