En Anglais dans le texte.

Petite mémoire courte mon roi répète inlassablement
La litanie du mot toujours le même jusqu’au bon moment
Celui où il s’accroche au plafond de la longue mémoire
Celle qui jamais ne chavire où l’on plante nos espoirs
A coup de répétitions mémorables dix fois vingt fois
Jamais je ne me lasse et je lui demande que veut dire ceci
Cela comment dit on écrire dessiner rêver peut être aujourd’hui
What did the teacher say dit le petit prince pour faire bonne mesure
Où a-t-il pioché cette phrase je ne me souviens pas de cette structure
Dans nos conversations en Anglais l’aurait il fabriqué tout seul
Savante déduction de nos apprentissages hebdomadaires
Ces enfants font vraiment tout ce qu’ils peuvent pour me plaire
Je jubile de leur savoir faire et savoure mon bon plaisir lorsqu’ils veulent
Bien avancer dans mes pas
Souviens-toi d’hier quand ils ne parlaient pas
Cet article, publié dans AUTISME ET BONHEUR, LES LUTINS, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

