Samantha

Sous ta peau dorée au soleil du dehors
Coule le même sang que moi sœur inattendue
Si longtemps après que tout espoir fut perdu
De ne jamais trouver sous les déchets de l’or
Voilà que tu sors d’un arc-en-ciel de couleur
Issue d’une chance que l’on croyait foutue
Et que tu rayonnes dans ma tête et mon cœur
A la place d’un silence qui se serait enfin tu
Cet article, publié dans FAMILLE, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Samantha

  1. necjugiter dit :

    j’ai une belle soeur qui vient des îles… j’y ai pensé en te lisant. Son sourire est d’autant plus éclatant que sa peau est bronzée…

Laisser un commentaire

