Penser de la musique

L’été ouvre ses fenêtres dans mon esprit
Un soleil invisible éclaire mes jours et mes nuits
De petites phrases musicales s’échappent de ci de là
Le choix s’orchestre libre et sans but précis
J’entends des chants ordonnés au hasard de l’envie
Notes gaies et sautillantes comme des traces de pas
Humides dans le sable chaud de mes désirs insoumis
Qu’est il ce chant secret valse de quelle symphonie
Venu en fête silencieuse où d’autres se consacrent au bruit
Musique intérieure débordant d’un grand puit
Rêve égaré s’échappant en idées volatiles
Penser de la musique est un doux exercice de style
Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Penser de la musique

  1. necjugiter dit :

    bonne fête, chère musicienne et des mots et des instruments
    « ordonnés au hasard » 😉

    tiens, je tombe sur ce site :
    http://www.thehungersite.com/clickToGive/home.faces?siteId=11
    qu’en penses-tu ?

Laisser un commentaire

