Agitations en coulisses.

Posée dans un coin à côté d’un basson
Qui comme moi essaye d’échapper à l’agitation
Clôturant sa bulle autour d’un livre qu’il a apporté pour s’évader
De ma sphère le mien à la main je l’observe d’un œil en coin
Je vois dans ce frère qui regarde le flot de loin
Les mêmes manies les mêmes stratégies pour subsister
Autour de nous s’agitent des musiciens une bonne centaine
Partout trainent des sacs remplis d’objets mystérieux
Des gens se changent d’autres s’accordent je suis certaine
Qu’ils ont tous une bonne raison de gesticuler au milieu
De ce fatras indescriptible que sont les coulisses
Je décide de plonger un peu plus profond à l’intérieur
Il se penche vers moi et dit cette fois ça y est c’est l’heure
Et nous partons ensemble vers un avenir doux et lisse
Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

