Encore une bonne rencontre.

Elle sautille de tout l’éclat de sa jeunesse
Cascadant sur des trilles donnant à mes faiblesses
Des motifs de poursuivre encore et toujours
Son œil qui pétille ravive en moi des souvenirs lointains
Son visage illuminé d’un grand sourire est certain
De pouvoir conquérir le monde un peu plus chaque jour
Son esprit déverse en moi des flots d’énergie brillante
Ne suis-je posée là que pour respirer sa tendresse bouillonnante
Séduite par cette âme si bien tournée
Que sa valeur n’a pas attendu le nombre des années
Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Encore une bonne rencontre.

  1. Ludo dit :

    Madame,

    C’est un bel inconnu qui vous parle,
    Je vous remercie car j’ai bu avec délectation vos belles paroles
    Tel l’archet les flèches de votre verbe m’ont bouleversées,
    Et je suis troublé par tant de poésie.
    Je suis dans un bonheur intense par cette mélodie de poème,

    Votre juste admirateur,

    Merci

    • tayana2pense dit :

      Merci « Bel inconnu », votre style ne m’est pas inconnu lui et me rappelle celui de mon lecteur préféré. Trop humaine, j’ai des préférences, je suis sensible à la flatterie…et plein d’autres défauts encore qu’on peut encore garder un petit peu de temps secret. BIZ

  2. Céline CHAMBOST dit :

    Il donne chaud ce poème, c’est beau et ça fait du bien! Merci!

Laisser un commentaire

