Travail de groupe.

Les pieds plantés dans un jardin de notes
A quelques pas de là dans mon panier je récolte
Quelques parfums d’enfance des sourires de jeunesse
Des effluves évanescents d’énergies en détresse
Je travaille ma présence au milieu de tous ces êtres
Autant que le rapport de son qui se permet de naitre
Et d’éclore au bord des lèvres au bout du cœur
Je prends dans la manne commune quelques douceurs
Des bouts de sourires des regards brillants
Des pans entiers de bonheurs qui partent à la dérive
Icebergs fondants se laissant glisser vers d’autres rives
J’ai trouvé ma place ici et maintenant profité du temps
Mes rêves musicaux s’ancrent jours après jours plus intensément
Et le travail accompli prend des allures de jeux d’enfants
Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Travail de groupe.

  1. val dit :

    encore un magnifique poème!
    l’espoir est au rendez-vous…une invitation à diner pour s’écouter en tête à tête ce soir!merci pour toute cette écoute et ces retours en mots qui font chaud au coeur…
    bisous

Laisser un commentaire

