Malade? moi, jamais !!!

Ce n’est qu’un petit temps qui m’exaspère
Un repos forcé pour qu’au bout de mes repères
S’affichent des feux comme un soleil sur terre
Ce n’est qu’un tout petit manque d’air
Ce n’est qu’un tout petit mal qui se ballade
Au bout de mes errances comme une incartade
Et qui chavire mes cartes d’un geste maladroit
Qui bouscule mes quilles certain de son plein droit
C’est une parenthèse qui refuse de se faire encadrer
Qui s’étale malgré tout comme si rien n’arrêtait
Le débit d’air à poumons grands ouverts
Ce n’est pas un virus qui aura la peau de mon désert
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Malade? moi, jamais !!!

  1. necjugiter dit :

    s’il est russe, ben vi, quoi… c’est pas plutôt la vodka ?
    soigne-toi bien

  2. Pati dit :

    Les agrumes : des oranges, des mandarines.. juste de la vitamine C et ce ne sera plus qu’un souvenir…
    bon courage..
    Pati

  3. hypothetique dit :

    Peut etre qu’un peu d’elixir de la Grande Chartreuse ferait l’affaire.
    Avec modération ? Mais ce ne sont que des plantes …

Laisser un commentaire

