BULLES DE PRINCE

Te rappelles tu Petit Prince comme elles étaient belles
Les bulles qui s’envolaient lentement vers le ciel
Myriades de couleurs tournoyants arcs-en-ciel
Nageant dans le bleu de ta douceur nouvelle
C’était un bel après-midi qui s’enchaînait à un matin de
rêve
Une vie bien gentille une insouciante trêve
Après les démons noirs qui nous pesaient hier
Te croyais tu comme moi encore un peu en vacances
Essayant de capter les ultimes résonances
De tout ce que nous abandonnions en regardant derrière
Petit Prince ange si peu apprivoisé
Nous sommes dans nos bulles souvent si séparés
Que je bois en bonheur ce temps où tu sembles t’ancrer
De plus en plus souvent depuis que le ciel s’est dévoilé
Ma joie se cristallise dans ces mots soudains enchantés
Ça faisait des semaines que je ne t’entendais plus chanter

 

Cet article, publié dans AUTISME ET BONHEUR, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour BULLES DE PRINCE

  1. Pati dit :

    Quel merveilleux chant !!! on l’entend et l’espace devient tout de suite plus gai….
    merci Tayana..
    Pati

  2. Philippe dit :

    oh… j’avais manqué ce billet… enchantement de la joie enfantine devant ces bulles de savon qu’ils créent eux-mêmes et font voler dans tous les sens, les rattrapant au dernier moment avant qu’elles ne touchent le sol… un moment que j’ai vécu le 4 septembre dernier chez des cousins…

Laisser un commentaire

