VISITE ECLAIR DE SAGESSE

Sagesse subtile investit ma raison
Dès qu’elle s’assoit derrière se hausse le ton
Sa vie est une musique c’est peu dire
Pour chaque doigt qu’elle pose elle m’inspire
En parole en pensée en magique évasion
Elle rayonne en déesse toujours dans ma maison
Elle éclaire celui qui a perdu les pédales
Comme s’il était de concert au milieu d’une salle
Et que cent mille personnes étaient là pour l’applaudir
Elle joue chaque fois aussi bien qu’elle respire
Sagesse ma chance j’attrape toujours en plaisir
La belle argentée pour chanter tout mon désir
De voir s’éterniser ce travail qui n’en est jamais un
Je joue à cœur ouvert chaque fois sur tes mains
Et tout ce temps qui nous sépare toutes ces obligations
Ne sont que des parenthèses entre deux chansons
Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

