FORTE ET FRAGILE

Je suis une maison étanche
Je laisse filtrer au travers de
mes hanches
Quelques couleurs du monde de
demain
Des rouges des roses comme la
lumière
Lorsqu’elle passe au travers de
mes mains
Je suis une maison sans barrière
Un havre de paix ou se repose et
grandit
Un joli petit fruit
Tout m’effraie tout m’inquiète
tout est mystère
Et pourtant je m’applique à
devenir mère
Je suis une maison silence
Une maison cœur d’amour et
d’espérance
Je suis une impatience
Dans un océan de temps qui
s’enlise
Je suis un univers en crise
Un refuge isolé sans défense
Et pourtant je suis une maison
forteresse
Une maison gardienne une maison
tigresse
La force puissante et originelle
A moi seule tout l’amour maternel
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour FORTE ET FRAGILE

  1. Sylvie... dit :

    j’aime cette maison…

Laisser un commentaire

