VRAI LANGAGE

Peut être qu’un jour j’aurai le cœur suffisamment pur
Pour transformer l’argent en parure de cristal
Transposer mes désirs muets mes pensées non verbales
En son ruisselant éclairé en délicieux murmures
Peut être qu’à force de travail je toucherai du bout du doigt
La dimension secrète du ton qui parle vrai langage
Qui raconte le temps la peur l’amour tout ce qui se partage
Et qui se rêve encore en création dans l’espace où croit
Mon illusion mes espérances trame de la future matière
Se tisseront alors en bruits doux de fins habits de lumière
Caresses résonnantes s’ajustant aux esprits curieux ou fous
Plus aucun chant de sirène ne conduira les hommes en enfer
Tout ce qui parle au cœur ne sera plus empreint de mystère
Tous entendront la signification réelle de tout ce qui se joue
Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour VRAI LANGAGE

  1. Stephane dit :

    Je pense que ce jour-là, en terme d’écriture, de mots, est déjà arrivé mais en as-tu seulement eu vraiment conscience ? On n’est jamais le meilleur juge pour soi-même… Bises, Stéphane

  2. Lecteur Hypothétique dit :

    Alors, écrivez et; parlez nous encore. JF

  3. Ysatis dit :

    qui sait si ce temps n’est point proche?

Laisser un commentaire

