OTITE ?

L’oreille est en vrac
La musique un micmac
Embrouillage de son j’ai mal
Le froid a fait des ravages
Silence radios et enfants sages
Je perçois tout comme dans un bocal
Triste fée se croit en quarantaine
Le piano je l’effleure à peine
Pas de son aujourd’hui j’ai des soucis
Le tympan s’est irrité du temps
Ou nos morceaux ont fâchés les esprits
Qui trainaient autour des monuments

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour OTITE ?

  1. fanfan dit :

    Oh tite vilaine qui vient titiller l’oreille musicienne,la flûte avait bien compris, elle en était tombée…Soigne-toi bien et au chaud les petites oreilles.Bises

  2. janoelle dit :

    Alors profite du week-end pour te tenir au chaud et te soigner (si ton emploi du temps de ministre te le permet). Bisous à bientôt.

  3. Sylvie... dit :

    je pouvais écrire aussi aïe!!

  4. Sylvie... dit :

    aille!soigne-toi bien et doux

Laisser un commentaire

