CHUTE DE FLUTE

Les doigts glacés à jouer n’importe quoi
N’importe comment dehors il fait froid
La fée d’argent me glisse entre les doigts
Chute à plat sur le trottoir tête pleine d’effroi
Ce n’est rien juste désaccordée
Il semble qu’aucune clé n’ait bougée
Mais pour le reste du jour je l’ai bien gardé
Tout à côté à mes côtés
La fée de métal a voulu s’envoler
L’air givré de cristal ne l’a pas portée
Mais on s’en tire avec si peu de mal
Qu’elle n’aura pas besoin d’un tour à l’hôpital
Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour CHUTE DE FLUTE

  1. fanfan dit :

    heureusement, sinon elle aurait été comme sa voisine la clarinette, j’ai perdu le DO….http://www.youtube.com/watch?v=qu5ffi3Li1sBises

  2. jo dit :

    Enchantée !!!Bises à toi.

  3. Lecteur Hypothétique dit :

    J’aime bien le "on s’en tire avec si peu de mal", comme si la fée et l’artiste ne faisait qu’une. Ce qui semble-t-il soit le cas.La flûte en chute…hé, tout les risques pour l’ange mais l’anche ne fut point déchue.Amitiés traversières. JF

Laisser un commentaire

