ENVISAGE SANS VISAGE

Tu rêvais que mon visage t’inspire
Voir l’air entrer lorsque je respire
Plonger tes yeux dans l’océan profond
De mes yeux à la fois verts et marron
Mais la coquette cache son image
L’imagination lui dessine bien plus
Que se qui se trouve au dessus de son corsage
Un rêve flou ou un désir éperdu
Pas une ride pas un ombre
Ne vient dessiner un tableau sombre
Libre est l’esprit de tracer ce qu’il veut
Mais qui est donc Tayanadeux
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ENVISAGE SANS VISAGE

  1. Stephane dit :

    Chercherais-tu à faire tomber les masques ? Moi, sans la connaître, j’aime bien Tayanadeux. Il semble qu’une certaine Patricia ne soit jamais loin mais je refuse de choisir. Bises, Stéphane

  2. Les Etellois dit :

    Oui, qui? Si tu ne le sais pas…Bises,Mo

  3. bibialien dit :

    Certains voient bien plus qu’une simple imageUn corps, un esprit, un visageEmbellis sans ramageL’apanageBisous Pat

  4. jo dit :

    Simplement Joli !!!C’est harmonieux, et cela fait rêver…Bises à toi ou à vous deux… Jo

Laisser un commentaire

