APRES UN BEAU CONCERT

Je suis assise dans un jardin
Partout à toutes les fenêtres géraniums roses
Rouges et tendres font un joli dessin
Une vigne vierge loge une colonie qui ose
Investir les murs de la maison commune
J’écoute le bruit que font les traceurs de fortune
Les échos des paroles brillantes et polies
Je me grise un peu des effluves de louanges et du vin
Qui coule de la corne d’abondance et demain
Je sais que m’attend une autre vie
Je profite encore un peu du temps qui suspend son vol
La dernière mesure n’a pas libéré les tensions
Je suis en parallèle comme en suspension
Dans une dimension libre et folle
Je suis assise là à nouveau plus poète que musicien
Etrangère à ce monde qui n’est pas le mien
Et pourtant j’en savoure encore un peu les plaisirs
Les douleurs les aspirations les soupirs
J’ai respiré l’espace avec le cœur ouvert
Capturé des chants pour soigner mon hiver
J’ai pleuré sur le beau j’ai vibré de plaisir
Des images de son forment mes souvenirs

 

Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour APRES UN BEAU CONCERT

  1. Julie dit :

    Bonjour, visitez http://www.joliesgifs.com si vous avez besoin de belles gifs animés et scintillants original gratuits pour votre site.

  2. fanfan dit :

    Tout en émotionla musique parleen toutes saisons.Bises

  3. bibialien dit :

    Une forte émotionUn instant fortNe s’oublient pasAussi vite qu’on le croitBisous Pat

Laisser un commentaire

