TOUT EST MUSIQUE

Tout est musique
Le cœur l’âme la main
Tout se serre et fait chemin
Vers le moment magique
Pas une seconde qui ne pose mesure
De son ou de silence intérieur
Tout se mélange avec fureur
Pour distiller le moment pur
Tout se concentre en un point central
Cherchant des yeux le bien le mal
Guettant l’approbation ou le désaccord
Plaçant la phrase la plus véritable
Celle qui rendra le monde stable
Et découvrira pour un temps le trésor
Tout est magique
L’instant l’endroit le destin
Tout converge vers le point unique
Le début d’un instant qui ne fait qu’une fin
Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour TOUT EST MUSIQUE

  1. Les Etellois dit :

    Même tes poèmes sont musique.Bises,Mo

  2. SOlène dit :

    et adoucit les moeurs à ce qu’on dit !En tout cas, intarissable Tayana, chuis sidérée !Ah pis, merci, un GRAND MERCI pour tes passages, tes commentaires, nos échanges, partages qui me touchent au plus profond (parce que c’est ainsi que je conçois les blogs), et par-dessus tout pour cette amitié qui m’est très précieuse.Aussi, je tiens absolument à te prévenir que je rentre encore une fois dans une période où je vais à nouveau être surbookée. Ben déjà, la sortie imminente, maintenant, du « T-shirt blanc, Meetoc réel », et il se trouve que j’ai quelques tits blems avec la maquette (ce que je suis en train de régler avec l’éditeur). Pis ces choses avec « Le choix des Libraires » qui sont en train de se mettre en place (en ce moment même) à propos de « L’orage ou la flûte », mon premier bébé qui se porte toujours aussi bien.Donc je serai forcément moins présente sur la blogosphère, que je ne l’ai été ces dernières semaines. Ce qui ne voudra pas dire que je t’oublie (je n’oublie jamais mes amis). Aussi dès que j’aurai un moment, ce sera pour passer sur ces blogs que j’aime. Et puis, je mettrai, bien sûr, la suite de la nouvelle dans le lien Archive Host (juste au dessus du dernier billet) : « votre nouvelle de l’été ». Il suffira de cliquer sur le lien en rose, « La disparition ». J’ai mis le chap. 15 (le 16 est en cours)… et une tite vidéo avec une superbe chanson de Norah Jones, Not my friend. Enfin je répondrai à tous les commentaires (sauf que ce sera p’tet pas le jour même).Je te fais de gros bisous @ bientôtAvec toute mon amitiéSOlène

  3. fanfan dit :

    Une belle magie que la musique…Bises

  4. Zehava allias Pati dit :

    la musique colore le monde…..Pati

  5. bibialien dit :

    Si la musique n’existait pas faudrait l’inventerBisous Pat

  6. Franck dit :

    ma chère Tatiana,on dit que la musique adoucie les moeurs

Laisser un commentaire

