MUSIQUE MAESTRO

Ecoute au vent les paroles
Ce que répand notre obole
En parfum de sons vents éparpillés
Je vais encore aller m’aligner
Derrière des doigts agiles et musclés
Tendre mon oreille indiscrète
Vers des propos informulés
Recueillir des histoires secrètes
Écrites sur des papiers à portées
Regarder par des mains le temps s’écouler
Je vais encore aller fondre dans la masse
Liquéfier mes envies mes passions
Soulever en douceur la trappe de la nasse
Pour libérer de glissantes sensations
Je vais aller rêver au milieu du son
Qui se pousse pour me faire une place
Sans chercher quelles sont mes déraisons
De flotter dans ce qui me dépasse
Je vais aller prendre à des lèvres le mot
L’esprit qui s’échappe par les yeux
Laisser dériver mes capteurs curieux
Au fil des dons généreux sans veto
Peut être alors j’oublierai ce que je suis venue faire
Et me laissant capturée par la force du fer
Je plongerai dans l’onde pour ajouter un peu d’eau
Je donnerai peu être quelque chose de beau
Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour MUSIQUE MAESTRO

  1. Sabrina dit :

    je suis impatiente de t’entendre.bises.

  2. Ladyreves dit :

    coucouun joli texteje viens te souhaiter une bonne journee ainsi qu’une bonne fin de semaine je t’embrasseLadyreves

Laisser un commentaire

