ELLE REPASSERA PAR LA

Entre deux pas dans un sous bois
Me voilà je passe
Une visite que je fasse
Un peu de poussière sur les voies
De pensées ordonnées en vers
Histoire de voir si je peux encore faire
De rien tout un univers
Et vous saluer au passage
Poser là quelques images
Quelques évocations ordorifères
Une senteur de lavande récoltée pour vous
Des humus imprégnés sur pull doux
En bonne compagnie je crois
Mais il faut aussi que je vous envoie
Quelques notes échangées avec Sagesse
Le bruit d’un hauban improvisé dans mon jardin
Je berce âme cœur et corps avec paresse
Et repars à l’assaut de repos divin
Au revoir donc à quand je ne sais pas
Sans doute peu de temps pour cet univers là
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour ELLE REPASSERA PAR LA

  1. Stephane dit :

    On sent la lavande rien qu’à voir le mot écrit et que dire du reste du poèm, merci pour ce beau texte, bises, Stéphane

  2. Ladyreves dit :

    un joli texte dis moi!!!!!je viens te souhaiter une bonne journeeje t’embrasseLAdyreves

  3. Sans LE I dit :

    Tres joli texteamicalement

  4. Les Etellois dit :

    A plus tard, quand tu voudras.Bises,Mo

  5. bibialien dit :

    Peu importe le tempsL’important est justement le tempsL’été et ses aléasL’été et ses frimasBisous Pat

  6. frank dit :

    coucou Tatiana,très beau texte

Laisser un commentaire

