GRANDS TRAVAUX

Armée d’une éponge
Me voilà sortie de ma léthargie
J’astique autant que je peux j’allonge
Mon potentiel de fée du logis
J’ai décidé de repeindre plafonds et murs
En blanc comme avant
Assortis à ma peau et ma figure
Dans deux jours tout sera neuf et charmant
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour GRANDS TRAVAUX

  1. bibialien dit :

    Le blanc est purMais salissantEst-ce la natureQue le firmamentBisous Pat

  2. fanfan dit :

    Déjà terminé le repos ?Attention avec le plafond, me suis retrouvée coincée un jour :-)du coup il a été lessivé mais pas peint !Bon courageBisousBises

  3. Les Etellois dit :

    Pourquoi "assortis à ta peau…"? Tu ne bronzes jamais?Bises,Mo

  4. Sylvie... dit :

    n’en fais pas tropet je trouve que le blanc c’est une façon de faire entrer les couleurs de la viebisous

Laisser un commentaire

