VACANCES

J’abandonne Surprise à des mains expertes
Vacances c’est une joie et aussi une perte
Comme une mère j’ai envie de laisser
Mille et une recommandations alors que je sais
Qu’entre nous toutes elle est la meilleure
Alliant toutes les qualités plus une que je n’ai pas
Je lui laisse ma poussette comme un fil conducteur
Garant de siestes sous haute surveillance là
Je sais son territoire conquis et rassurant
Je me sens moins traitresse pour ce petit enfant

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour VACANCES

  1. Sans LE I dit :

    PRENDS DU TEMPS POUR TOIAMICALEMENT

  2. janoelle dit :

    Que de compliments !!!!! Son arrivée ce matin s’est assez bien passée ; elle n’a pas pleuré ; on a accompagné Renaud au car du centre aéré à pieds du coup elle s’est endormie dans la poussette.Elle a dormi une demi-heure ; et là, elle joue à mes pieds ; mais elle est quand même en grande observation ….. Tout va bien t"inquiète pas et passe de bonnes vacances. Bisous

  3. bibialien dit :

    Il paraît que personne n’est indispensableAbandonne tenue de travail et cartablePrends toi ta part de vacancesLes retrouvailles sous un air de danseBisous Pat

  4. Les Etellois dit :

    Ah? Tayana en traîtresse? Que voilà un aspect caché de ta personnalité. 🙂

  5. Mumu la Grenouille dit :

    Profite de tes vacances, mets ton quotidien entre parenthèses, il sera bien temps e les rouvrir dans quelques semaines !

Laisser un commentaire

