BOUT DE VACANCES

Un petit rayon se profile

Le soleil s’installe t’il

Quartier d’été

Jaune brillant éclaboussé

A travers tout le salon

C’est les vacances

Avant l’heure quelle chance

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour BOUT DE VACANCES

  1. Stephane dit :

    Petit comptine qu’on pourrait se surprendre à reprendre en choeur, les jours où on a le soleil dans le moral. Bises, Stéphane

  2. Philippe dit :

    ben,chez nous ça se couvre… et il faudrait qu’il fasse beau samedi…mais je suis content que ça se découvre chez toi

  3. bibialien dit :

    Le soleil reflète les vacances ouiQu’il fait bon même bosser sous luiMême si je ne pars pas encore une foisJe suis contente quand il est sur moiBisous Pat

  4. SOlène dit :

    Un p’tit coucou tardif, mais pas pu avantMais je repasserai, car même si je poste pas de nouveaux billets, je viendrai sur les blogs amis le plus régulièrement possible( Voui repartie, ce "vieux" chagrin qui passe pas -arggg. Même le soleil me console pas. En fait j’ai rien trouvé de mieux que "bouger", voyager…)Gros bisous Pat, et à bientôt !SO

  5. Sylvie... dit :

    ici, en toute cohérence avec le lieu, depuis le 21 l’été nous boude. Je suppose qu’il est allé voir ailleurs. Mais, comme il ne sait rester trop longtemps loin de moi, il semble qu’il soit sur le point de revenir…

Laisser un commentaire

