DEBUT D’ORAGE

Trois mots dans l’espace
Vite une petite place
Car gronde l’orage
Et il n’est pas sage
De rester connecté
Je vais vite débrancher
Pas le temps de s’apesentir
Les nuages s’étirent
Le spectacle est pour bientôt
Les éclairs arrivent au galop
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour DEBUT D’ORAGE

  1. cath dit :

    joliment dit! … c’est beau l’orage même si on a peur! dans les montagnes le spectacle est grandiose, à trop contempler chez ma mère j’ai pris un jour un coup de foudre que j’aurais préféré amoureux!

  2. SOlène dit :

    Eh oui, gros risque de surtension et monsieur ordi n’aime pas çaBizzzzzzz en passant

  3. bibialien dit :

    Ô rage ô espoirDe t’entendre et te voirTa force va arracherLe calme qui régnaitBisous Pat

  4. Urantia dit :

    Je t’apporte un rayon de soleil du midi pour demain. Bonne fin de semaine.

  5. Sylvie... dit :

    voilà… tu trouveras ma pensée douce en même temps qu’un rayon de lune… ou de soleil!!

Laisser un commentaire

