UN PEU PLUS LOIN

J’avance à pas de velours

A pas lents mais tous les jours

Je vais un peu plus loin

Un peu plus loin et sans détour

Avec constance et beaucoup de soin

Je vais si lentement qu’on me croirait immobile

Je place un mot puis deux délivre

Une phrase docile

Un vers après l’autre je m’enivre

De lettres exotiques et de mots parfumés

Chaque jour j’ajoute un petit grain

Pendant le sommeil d’un ange en silence

Je laisse les lettres fines décorer mon destin

Un peu plus loin chaque jour j’avance

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour UN PEU PLUS LOIN

  1. Les Etellois dit :

    Lentement, mais sûrement, laisser du temps au temps (même pas peur des clichés, moi!).Bises,Mo

  2. Ladyreves dit :

    Merci beaucoup d’avoir accepter l’invitationBon week end…Ladyreves

  3. bibialien dit :

    Tel un chatPas à pasIgnorant le trépasDe 7 vies dans l’au-delàBisous Pat

  4. Zehava allias Pati dit :

    Peu importe la vitesse d’action, l’important est d’avancer… même lentement, mais avancer….

Laisser un commentaire

