UN BOUT DE TEMPS POUR MOI

Un bout de temps déchiré pour moi

Posé sur un mercredi pour me refaire une santé

Un petit temps pour dormir je suis fatiguée

Un petit temps pour sortir faire des choix

Dans les magasins sur les routes au soleil

Un petit temps où je suis en éveil

Je vois j’entends je respire

Je ne pense pas trop j’évite les soupirs

Et je me dis allez va on s’en tire bien

Le résultat n’est qu’une question de moyens

Si l’avenir se projette en univers restreint

Pourquoi pas c’est tout aussi humain

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour UN BOUT DE TEMPS POUR MOI

  1. Faith dit :

    c’est dur de trouver du temps pour soiquand on s’occupe d’enfants !!!!ils sont toujours dans nos patteset prendre un peu de temps pour soiça fait du bien !

  2. Bernie dit :

    Ne pensons pas trop, vivons le temps présent et n’oublions pas…Bernie

  3. bibialien dit :

    Ce petit temps-làJe le prendrai vendrediHistoire de voir ce qu’il y aA l’intérieur de mon petit nidBisous Pat

  4. Sylvie... dit :

    bisOusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  5. Sabrina dit :

    t’as raison, des fois, il ne faut pas trop penser….et puis "avenir" restreint peut être (je dirais plutôt différent…)mais un AVENIR quand même…biz

Laisser un commentaire

