RECHERCHE DE FICHIERS…

J’ai rangé mes mots dans un ordre mesquin

Il faut à présent l’aide d’un trieur numérique

Pour trouver les paroles précieuses et magiques

Et les replacer sur le bon chemin

J’ai mélangé des quoi des ça des si des peut être

Parcouru des fichiers pour trouver une issue

A mon problème de mots rangés et perdus

Et n’ai rien trouvé où ai-je bien pu les mettre

J’ai mis des titres farfelus sur des idées nouvelles

Ma mémoire se venge et se montre rebelle

Il faut fouiller le ventre de l’étrange appareil

Gardien des idées de mon cerveau qui sommeille

Un petit chien facétieux tourne les pages d’un livre

Pendant que je patiente jusqu’à ce qu’il me délivre

Les quelques mots que je vous réservais ce soir

Mais j’avoue qu’à ce stade il me reste peu d’espoir

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour RECHERCHE DE FICHIERS…

  1. Annick dit :

    Ah mais j’en veux encore moi des mots dérangés comme les tiens!je les aime toujours autant!Merci de tes mots. tu sais tous vos doux mots sont un merveilleux baume sur mes douleurs! un gros doux mercibisespour douce fin de journéeAnnick

  2. papypoutous dit :

    même dérangés tes mots font de très beaux poèmes.Plus les choses sont dérangées et plus je les aime. quand elle sont trop bien rangées cela m’énerve.Gros poutous ;o))

  3. bibialien dit :

    Les morts rangésLes idées dérangéesAutant utiliserCrayon et papierBisous Pat

  4. Mezzarina dit :

    alors comme ça , tu as égaré tous tes dossiersen fait t’ose pas le dire ,mais , en fait ,tu es une sacrée bordélique ,et que rien n’est à sa place ….et je sais de quoi je parle , je suis bordélique moimême !va falloir ré ecrire tous les poèmes ! LOL

  5. Les Etellois dit :

    Il ne faut jamais compter sur les l;ogiciels… Ils ne sont pas humains.Bises,MoPS : alors, tu arrives à avoir des tomates chez toi?

  6. fanfan dit :

    Ceux ci feront très bien l’affaireet m’aideront peut-être aussi à trouverun système de rangement…Bises amicales

Laisser un commentaire

