UN RAYON…

Un rayon de soleil tardif pointe son nez

Pour faire semblant de chauffer la journée

Comme si c’était un soir d’été

Mais le printemps fait des caprices

Un peu d’eau sur les toits glisse

Mes rêves de chaleur sont empêtrés

Sous mon joli duvet

Encore un peu de temps à patienter

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour UN RAYON…

  1. Les Etellois dit :

    Patience, patience…Il viendra le bel été bien chaud.Bises,Mo

  2. bibialien dit :

    Marre de patienterAprès un hiver prolongéVlà le printemps gâtéPar des crocs polluésBisous Pat

  3. Faith dit :

    oh oui , le temps a tourné !ça y est , j’ai reçu le 1/2 violon et pour ma main c’est juste bien maintenant , il faut l’accorder et je suis nulle pour ça !

Laisser un commentaire

