VERS ALBA

C’est Alba la belle

Qui me tend les bras

C’est là où je vais poser mes pas

Une semaine rebelle

Sans écrit

Sans cri

Sans nouvelle

Demain soir comme un oiseau

Vol au dessus de l’eau

Je me colle des ailes

C’est demain l’au revoir

La séparation provisoire

Coupure du virtuel

Les pieds dans l’histoire

Fini rêves et espoirs

Débute l’aventure personnelle

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour VERS ALBA

  1. samia dit :

    Depart vers la Perfide Albion ? Pays d’histoire ou des immeubles imposants de l’epoque victorienne racontent la conquete coloniale de chacune des "parties "de l’empire britannique,house of india,house of uganda,house of ghana etc… le reste n’est pas moins interessant…..have a nice stay !!!!!!!!

  2. Mademoiselle O' dit :

    Have a nice trip :°)@ tantôt

  3. SOlène dit :

    Car tu reviendras, dis, tu reviendras ?

  4. SOlène dit :

    L’Irlande, j’en rêve ! Tu nous raconteras en vers, j’en suis sûre.Kikou Tayana ! Je n’t’oublie pas, nan, mais j’chuis encore plus débordée qu’avant -promo oblige ! Promo-boulot-dodo ! J’fais que ça, toujours par monts et par vaux, et, en plus, j’écris !!! Même plus le temps de bloguer. Mais bon je t’oublie pas Tayana (je parle souvent de tes poèmes), et j’aprécie cette pause à la fraicheur de ta prose. Ben oui, aujourd’hui, plutôt qu’aller me ballader comme prévu dans le marais, j’ai décidé de répondre aux comm’s. Et faire mon tit tour de France des amis du Net.Je te souhaite de passer un bon et beau dimanche, et t’embrasse bien fortau plaisir de te lireSO

  5. Faith dit :

    donc tu pars en Angleterre pour la semaine !tu te poses chez la famille ou c une visite de tourisme en Irlande vu que tu parle Gaelic !

  6. janoelle dit :

    Et oui, nous y voilà ; dans moins de 12 heures nous nous retrouverons sur cette terre qui m’a fait rêver durant toutes ces années ; et cette expérience là, je suis très heureuse de la vivre avec toi. Bisous bonne journée et à ce soir.

  7. Mumu la Grenouille dit :

    Bonnes vacances !

  8. Les Etellois dit :

    Bonnes vacances britanniques,bises,Mo

  9. TAYANA2 dit :

    "Albion est un nom alternatif à connotation poétique de la Grande-Bretagne ou de l’Angleterre. C’est une hellénisation renaissante du nom antique de la Grande-Bretagne, Alba. Ce nom d’Alba désigne toujours,( en Irlande, en Bretagne, en Galles ) le tiers Nord de l’Ile et sa signification, en passant à la forme "Albion", a été étendue à l’ensemble de l’île. Voir l’article Perfide Albion pour une description de cette signification." Wikipédia. BIZ.

  10. Mezzarina dit :

    tu essaies de nous dire quoi?tu t’en vas en Albanie pour la semaine ?tu n’écriraplus ? plus de virtuel ?sans ta poésie , nous compterons les jours !!! alors @ très bientôt , Mezza alias F@ith !

  11. bibialien dit :

    Une coupureVers une autre aventureNous saurons être patientsPeu-être vais-je en faire autantBisous Pat

Laisser un commentaire

