JOURNEE BIEN REMPLIE

Voici une journée bien remplie d’avance

De petits instants

De grands moments

Un espace temps de concordance

Avec des tas de choses à mener

Mais les unes après les autres bien alignées

Pour le mot du jour c’est peu d’inspiration

Aujourd’hui sacrifié le temps de réflexion

Aujourd’hui journée d’action

Un reportage belle solution

Alors demain venez aux nouvelles

Avec un peu de chance elles seront belles

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour JOURNEE BIEN REMPLIE

  1. Stephane dit :

    Une journée comme une virgule avant la suite de la phrase. bise, Stéphane

  2. Mezzarina dit :

    HELLO Tayana !!!En effet , tu en as du boulot …..Toutes les activités de la journée ….Mais cela ne t’empeche pas de jouer de la flûte ,C le principal , Ha ! Musique quand tu nous tiens ! @ bientôt §§ Mezza §§alias F@ithsur Mezza , je raconte mon Journal Intime(amour)sur Faith , C plus la vie de tous les jours…Alors j’espère te voir bientôt passer sur mon blogj’espère k ça te plaira …. new billet ….

  3. Sabrina dit :

    c’est le printemps aujourd’hui !!!!même pas un petit mot pour lui?biz

  4. Sylvie... dit :

    tant de choses!!!! et de belles choses!!!bisous

  5. bibialien dit :

    Journée chargée pour moi aussiTravail, midi, soleil partyCheveux coupés pour être jolieEt m’occuper de mes amisBisous Pat

Laisser un commentaire

