MERCI

Merci à l’atelier de l’hôpital chez elles et à Bernie pour ces deux magnifiques cadeaux dans mon livre d’or.

 

 

Au détour d’un sentier virtuel m’attend

Une surprise douce comme un chant de printemps

Une joie toute simple un cadeau précieux

Posé par des mains blanches et si belles

Ecrite par des gens simples et merveilleux

Veillant sur mon œuvre comme des sentinelles

Que sont mes petits pas à côté de vos pas de géants

Que sont mes mots à côté de vos visages rayonnants

J’ai dans la tête ce que de vous j’imagine

Et au cœur la flamme qui brûle grâce à vos courages

Je sais combien tous et toutes vous êtes sages

J’ai de la chance que votre amitié m’illumine

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour MERCI

  1. Stephane dit :

    Pourquoi tu ferais, toi, des petits pas et les autres, des grands pas ? Stéphane

  2. Mezzarina dit :

    tu en a de la chance !il y a des gens ki t’aime et ki ont besoin de toi et ki te remercie pour être TOI ,quel beau cadeau ! §§ Mezzarina §§

  3. bibialien dit :

    Des compliments en versPour une poétesse hors pairQuoi de plus touchantQue des rimes dites amicalementBisous Pat

Laisser un commentaire

