SAGE EST LE TEMPS…

Sage est le temps de ce jour

Calme promesse sur soleil printanier

Les sens au repos l’esprit éveillé

J’écoute l’eau je vois ses contours

J’ai construit tout un tas d’action

En un temps record

A présent j’accorde à mon corps

Le repos bonne résolution

J’entends la neige qui fond

Au dessus de ma tête

Infiltrant l’eau d’été très profond

Réserves secrètes nature discrète

Et le paysage aujourd’hui passera

Du blanc au vert apprivoisé

Les sommeils d’hiver sont bientôt terminés

Le blanc reflet bientôt s’estompera

Une ou deux neige peut être encore

Mais le printemps sera vite là

Et la forêt où je dirige mes pas

Prépare déjà tous ses petits trésors

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SAGE EST LE TEMPS…

  1. Les Etellois dit :

    On sent que l’air est plein d’espoir et de vie qui va surgir,C’est toujours arrivé et cela arrive une fois de plus,pourvu que ça dure,bises,Mo

  2. bibialien dit :

    Le renouveau, la renaissanceChaque année c’est pareilOn attend tous la naissanceDe la nature et de ses merveillesBisous Pat

Laisser un commentaire

