LE PETIT BICHOU

Mon petit prince a eu peur

Mauvais accident vilaine erreur

Son casque fendu révèle la violence

De l’impact et finalement la chance

Nouvelle forte et puissante

Qui s’impose malgré les circonstances

Mon prince va bien je chante

Aujourd’hui pour sa vie dans la balance

Pour sa petite tête qu’il me tend

Lorsque je réclame encore un bisou

Je chante aussi pour sa maman

Son papa pépé mémé et son doudou

Tout ce monde qui a cru basculer le jour où

Les camions rouges ont emmené mon Bichou

Du grand blanc vers les jours gris

Ce jour là j’ai pensé mais je n’ai pas écris

Mon cœur s’est suspendu au fil d’incertitude

J’ai aligné des mots pour faire comme d’habitude

Ecris à des amis quelques banalités

Pour faire comme si de rien n’était

Mardi soir j’ai raccroché mon cœur à sa place

J’ai vu dans son regard qu’il n’y avait plus de traces

De doutes que l’aventure reprenait son cours

Entouré plus que jamais de tout notre amour

Cet article a été publié dans AUTISME ET BONHEUR. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour LE PETIT BICHOU

  1. Mumu la Grenouille dit :

    Après la maladie, l’accident! Que d’émotions !

  2. Les Etellois dit :

    Tout s’est bien arrangé, finalement. tant mieux pour toi et surtout pour le petit.Bises,Mo

  3. Sylvie... dit :

    Bisous et tendresse pour cette paix retrouvée.

Laisser un commentaire

