ACCROSTICHE GRENOUILLé

 

Je gribouille vite fait quelque mots

Crois-tu chère grenouille qu’ils seront à ton goût

Que le plaisir de lire sera au rendez-vous

C’était juste pour te dire tout haut

Déjà écris l’acrostiche l’été dernier

Fait pour deux dames de qualité

Mais un petit exercice supplémentaire

Pour m’entraîner n’est pas pour me déplaire

Toi en feras-tu un pour moi

Je suppose que ce serait un met de choix

Peux-tu initier ceci dans mes commentaires

Encore une idée lumineuse allez vous extraire

En rimes vos idées les plus douces ou les plus austères

Ecrire d’abord un message ou un mot

Un poème à coller dessus tout beau

Nouveau défi à vos plumes gens de mystère

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour ACCROSTICHE GRENOUILLé

  1. Bernie dit :

    J’admire ton aisance à pondre de si beaux vers, de mettre des mots en accrostiches.Je vais essayer d’accrosticher les mots Mumu la grenouille.A bientôtBernie

  2. bibialien dit :

    Très joli exercice acrobatiqueJoli et dont j’admire la pratiqueExercice fin dans la rythmiqueDe style et doux comme la musiqueBisous Pat

  3. Les Etellois dit :

    Zut, je suis en panne d’inspiration… C’est le vent qui me coupe le souffle, hi hi.Bises,Mo

  4. Sylvie... dit :

    waow! du court au long… après une page blanche-neige… des mots, des mots, que des mots….

  5. Mumu la Grenouille dit :

    Tas pas perdu de temps et c’est réussi, évidemment ! Tout à fait à mon goût !Je suis désolée, celui de l’été dernier m’a échappé , ou je l’ai oublié !En faire un pour toi, je vais y réfléchir, mais peut-être pas aussi vite !

  6. papypoutous dit :

    Oh oui écris z’en pleins. Je passe très souvent sur ton blog et j’ai honte de ne pas avoir laisser un com à chaque fois. Mais je sais que tu sauras me pardonner.Gros poutous ;o))

Laisser un commentaire

