PETITE MUSIQUE DE JOUR

Une petite fenêtre s’est ouverte

Discrètement sans faire de bruit

Un petit bout d’après-midi

Une pause voluptueuse s’est offerte

S’entourant de rythmes qui chatouillent

Les oreilles de votre servante

Qui tant bien que mal se dépatouille

Déchiffrage à vue lecture motivante

Je met les doigts dans d’autres jardins

Le goût délicat se répand soudain

En effluves latino américaines

Mon tempo a des allures incertaines

Mais si les temps ont encore des à peu près

Je lâche un peu plus de son qu’à l’accoutumée

L’univers est calme le son est docile

Et les nuances peuvent se faire subtiles

Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PETITE MUSIQUE DE JOUR

  1. bibialien dit :

    Joue joueAssise ou deboutRythmé ou douxLe son s’en joueBisous Pat

  2. Faith dit :

    Tayana , j’adore quand tu transposes ta musique en poésie,les sons s’entremêlent entre les rimes et la composition musicalepour rythmer le tout dans un tourbillon vocal ,@ bientôt , Faith .

Laisser un commentaire

