FIDELE A SAGESSE TOUJOURS

C’est trop peu de fois par an que j’accède

A l’univers de Sagesse je pourrais je le concède

Trouver un peu plus de temps plus d’envie

Mes désirs cependant entre eux se contrarient

Comment faire tout ce que l’on aime

Comment faire tout ce que l’on doit

Sans laisser au bord des gens en désarroi

Sans laisser le temps s’enrouler sur lui même

Mais le jour choisi pour une visite musicale

Dans toutes mes folies vient et s’intercale

Tranquillement sans rien vraiment bousculer

Pendant que vos yeux se poseront sur ces lignes

Les miens chanteront à la lecture des signes

Blancs et noirs qui mettent des couleurs acidulées

Des notes pétillantes aux saveur exquises

Dans mon paysage baroque déroulant ses frises

Et mon bonheur comme souvent à son apogée

N’en finira plus de tournoyer sur la journée

Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour FIDELE A SAGESSE TOUJOURS

  1. papypoutous dit :

    La musique guide nos rêvesgros poutous :o))

  2. Sylvie... dit :

    tu ne laisses personne au bord du temps qui s’enroule sur lui-même: ils te retrouvent toujours plus disponibles, je crois, après ce moment de musique tout pour toi.

  3. fanfan dit :

    De la musique avant toute chosec’est du bonheur à partager.Bises

  4. cath dit :

    il faut trouver le temp (s)o! que joues-tu?

  5. Les Etellois dit :

    Bonne musique aujourd’hui?Bises,Mo

  6. Mumu la Grenouille dit :

    Un dimanche musical pour toi, donc ! Profites-en bien !

  7. Bernie dit :

    La blanche vaut-elle deux noires ou bien l’inverse ?As-tu la clé déposée sur le sol ?Tandis qu’au clocher du village retentit un LAVais-je mettre la main dans la MIeBernie qui s’en va faire son pain

  8. Anne-Marie dit :

    et bibi écrit très bien aussi!!!!bravo !!

  9. bibialien dit :

    Le bonheur est une mélodieSur laquelle on pose son litPeu importe la musiquePourvu qu’on ait la flûte magiqueBisous Pat

Laisser un commentaire

