VOEUX POUR DEUX LUMIERES

Porté par des rayons de lumière

Qui diffusent leur clarté dans tes cheveux

L’amour rayonnant sur la terre entière

N’est il perçu que par tes yeux

Voilà qu’une année vivante s’approche doucement

Et que les gens ont peur alors que simplement

La vie étale son règne comme jamais

Rien ne se dissout jamais dans l’univers

Tout fusionne toujours pour se renouveler

L’appel tant attendu et qui passe au travers

Des corps des âmes des oreilles fermées

A plus d’une forme et beaucoup plus d’un aspect

Tout est vie depuis la plus petite existence

Tout est soleil depuis la plus petite clarté

Comme mes vœux qui se portent jusqu’à l’essence

Des plus présentes de tes pensées

Bonne heureuse et douce année

Réjouissons nous d’être vivantes et d’être aimées

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour VOEUX POUR DEUX LUMIERES

  1. Lecteur Hypothétique dit :

    Bonsoir Tayana Petit passage de début d’année pour vous souhaiter le meilleur, a vous et votre famille. Une pensée pour le petit prince et le petit roi et une plus particulière pour celle qui déploie ses trésors, comme une reine pour eux . JF

  2. papypoutous dit :

    Santé, santé, bonheur, joie de vivrePour une vie douce et agréableGros poutous <:o))

  3. Sand' dit :

    So classe (comme dirait So) ce que tu fais des mots !A moi l’honneur de te présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. La santé d’abord, n’est-ce pas le plus important ? Le reste, ma foi…. Très philosophe ce matin, je pense que nous sommes tous (plus ou moins) artisans de notre bonheur dont nous avons une notion subjective et surtout fluctuante, souvent à la merci d’une nouvelle contrariante, d’une humeur indéfinissable… Et si on décidait d’être heureux, tout simplement en aimant ce qui est, et en appréciant la chance de vivre ?Grosses bises chère poetesse , et merci de tes petits passages sympathiques sur notre blog A bientôt !Faites que votre rêve dévore la vie afin que la vie ne dévore pas votre rêveSaint ExupéryC’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante(L’alchimiste) Paulo CoeloC’était mon petit cadeau pour cette nouvelle année 2009Sandrine

  4. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    bonne année mais je crois pas que cela soit un bon cru dans tout les cas dans ma vie a moi je vais faire un revirement tout a l’heure je pense bizzz pour toi kirdy

  5. bibialien dit :

    Le fait de voir la nouvelle annéeDevrait nous contenter d’êre néeNe voyons pas luxe et laissons-nous allerPour un monde fait d’amour et de paixBisous Pat

  6. Anne-Marie dit :

    c’est très beau!! premier échange!!!anne marie

  7. Sylvie... dit :

    paroles douces, rassurantes et sages: j’en fais mon trésor pour cette année 9ve!

Laisser un commentaire

