VA PIANO

A mettre leurs mains dans les miennes

Ils me redonnent envie de toucher

Caresser les touches mitoyennes

Des jolis sons de mes pensées

C’est comme un jour de paix

Un grand soleil où je ne serais plus fâchée

Avec le grand monstre aux dents blanches

En ai-je fini avec le désir qui flanche

Le manque de foi les incertitudes

Vais-je à nouveau me frayer quelques habitudes

Nocturnes au bout de mon clavier

Il fut un temps que je passais à jouer

Cela paraissait vraiment facile il fallait juste appuyer

Sur la bonne touche dans le temps décidé

Mais aujourd’hui c’est plus compliqué

Dans chaque son qui s’écoule

Mon sang s’est figé

Et toute une vie se déroule

Pour chaque œuvre interprétée

Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour VA PIANO

  1. papypoutous dit :

    En ces beaux jour de fêtes,en attendant la venu du père Noëlje vous souhaite à toutes et à tous de passer un très JOYEUX NOËL en familleGros poutous <:o))PS) Je ne sait pas encore envoyer des belles images mais çà va viendre. WLM je ne vous dit pas merci Grrrr !!à tous mes ami(e)s c’est un copier coller …!!! Vous le savez tous je suis le roi du CC

  2. bibialien dit :

    Peur de jouerPlus habituéeQue va-t-on penserReprends le goût d’aimerBisous Pat

  3. Sara Lee dit :

    Je ne sais pas où tu trouves ton inspiration… mais tu la trouves !Merci pour le poème d’il y a 2 jours sur un de mes billets.Bises à toi,Sara Lee

  4. Les Etellois dit :

    Tu as les doigts gelés?Bises,Mo

Laisser un commentaire

