JE SUIS FACHEE

C’est vrai qu’il y a des paroles qui chagrinent

Qui atteignent plus que de raison

Des paroles plantées assassines

Dans le dos mais qui font rebond

Son homme ne veut pas paraît il

Que sa progéniture fréquente notre noblesse

Je ne devrais pas chercher où le bats blesse

Ce ne devrait pas me faire lever un sourcil

Ca m’afflige pourtant qu’on soit aussi faux jeton

Tranquillisez vous mes belles il n’y a pas de reproche

Les petits passagers à bord de mon coche

Sont voulus désirés adorés aimés sur tous les tons

La calèche complète n’avait pas de place à céder

Notre voyage sera stable pour une ou deux années

En bonne compagnie parents nounous petits

Le test pour venir ils ne l’auraient pas franchis

Il faut juste que j’exorcise mes démons par l’écriture

Ca vaut mieux que d’aller leur taper sur la figure

Et pour vous gentils lecteurs je vous dis ce n’est pas contagieux

L’autisme ça ne s’attrape pas d’un regard dans les yeux

La bêtise c’est évidemment beaucoup moins certain

A certains contacts on devient idiot je le crains

 

Cet article a été publié dans AUTISME ET BONHEUR. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour JE SUIS FACHEE

  1. fanfan dit :

    Voilà longtemps que je ne suis pas venueun peu dépassée par la nouvelle versionBof la bêtise circule par tous les pores chez certainsne nous en embarrassons pas, la peur les empêchesde voir plus loin que leur nez et c’est bien dommage pour euxcar ils en apprendraient plus qu’ils ne savent donner.Je ne sais pas si je suis claire, mais ayant travaillé avec enfants différentsj’ai beaucoup appris.Bises Françoise

  2. Kristine dit :

    Laisse parler les "cons"..Parler bête, est ce qu’ils savent faire de mieux!!Bise Tayana

  3. lenaic dit :

    J’étais sûre que les propos de CET IDIOT t’avaient mise en colère ; que veux-tu, le monde est fait ainsi. On est cerné par la méchanceté et la bétise (ce qui en général va de paire). En tout cas, ça n’a fait que me conforter dans mon idée de ne pas bosser pour ces imbéciles…. Bisous ; Janoëlle

  4. cath dit :

    tu connais: "bien faire et laisser braire…" avec le temps, on apprend !la noblesse de coeur est la meilleure

  5. bibialien dit :

    Quelle misèreQue de voirSur cette terreTel désespoirBisous Pat

  6. Odile dit :

    finalement t’es protégée car en n’ayant pas certains co-voiturage à faire tu es à l’abri. Oui car, , contrainement à l’autisme, la connerie ça se propage !

  7. Sara Lee dit :

    Y a toujours des cons par tout…Coupe tout de suite le contact… on ne sait jamais si c’est contagieux la bêtise…Bises à toi,Sara Lee

  8. Sylvie... dit :

    ce royaume-là… certains ne peuvent le comprendre. Tant pis pour eux.

  9. Les Etellois dit :

    Ah parce que?… Certains en sont là?Face à un certain niveau de crétinisme, la pitié s’imposerait peut-être si aucun d’entre eux n’avait de pouvoir (je parle en général), mais on peut en avoir peur.Bises,Mo

  10. Mumu la Grenouille dit :

    Laisse-les prendre une autre calèche et continue ton voyage avec tes passagers à toi !

  11. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    ah la bêtise c’est humain mais c’est trés con bizzz kirdy

Laisser un commentaire

