LUMINEUSE

Lumineuse ce soir

La lune est apparue

Projetant sa lueur sur mes espoirs

Et mes souvenirs disparus

Petite veilleuse accrochée au néant

Veillant sur mes nuits comme un géant

Elle s’efface discrètement dès le jour venu

Emportant avec elle des songes incongrus

Demain soir encore j’attendrai qu’elle se lève

Pour lui conter mes peines ou mes joies

Demain encore elle bercera mes rêves

Bravant à jamais la nuit et le froid

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour LUMINEUSE

  1. Kristine dit :

    Et dire que des personnes cherchent à "décrocher la lune"..Bisou de bon jeudi

  2. Stephane dit :

    Lumineuse lune… et si on inventait le mot lunimeuse ?

  3. bibialien dit :

    La pleine est prévuePour le 12 venuEnervée mais bienvenueLa lune pleine de vertuBisous Pat

Laisser un commentaire

