DES GROS MOTS

Un peu de piment

Dans l’espace sûrement

Des mots déplacés

Poésie foulée au pied

Des mots m’ont fait sourire

Naïveté sulfureux délire

Des mots ont touché le ton

Facilité l’envol la prise d’inspiration

Bafouillé pour bafouille

Ca ne m’a pas fichu la trouille

Non vraiment juste sourire

J’ai effacé juste parce que dire

Des gros mots même en vers

C’est pas trop mon truc ici

Tout le monde me pardonne si j’en dis

Quelques un pas piqué des vers

On sait qu’au fond je ne suis pas grossière

Même si quelques blagues de derrière

Me font rire aux larmes

Ici c’est pas vraiment le type de charme

Que j’emploie pour attirer

Mon public rare précieux et bien élevé

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour DES GROS MOTS

  1. Stephane dit :

    Putain, est-ce que moi aussi je fais partie du public rare et bien élevé, con ? Désolé, mais la perche était trop tentante… Stéphane

  2. Mumu la Grenouille dit :

    Rare, précieux et bien élévé ! ouah, je me sens un peu concernée, venant te faire une petite visite de temps en temps !!! Mais comme tout le monde, il m’arrive de dire des gros mots …en privé ! bonne journée !

  3. bibialien dit :

    Hello PatT’aimes pas le pipi cacaQui font des vers en tasGrossière moi, que nenniJe reste tout juste polieGros bisous

  4. Alcyon dit :

    Belle prosePour un délit cachéd’autant plus de cachetDeviner le gros motLaché…..devinetteZut!!!!!il m’a échappéPas charretier cependantAlors j’avoue j’ai ca..fouilléen ne venant pas te lireTayana!!Je paresse entre deux grands motsEt m’éclate aussi de** grands motsDe derrière…..fagots ou pasBien à toi Tayana…semaine sur les chapeauxde roue je te souhaite…Alcyon***

  5. Les Etellois dit :

    Bien élevé, bien élevé…On n’ose pas dire de gros mots ici, mais si tu savais tout!Bises,Mo

  6. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    oui tu as raison mais parfois on se lache ais sur un poème ça la fout mal lol bonne soirée bisous kirdy

  7. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    prum’s

Laisser un commentaire

