ATTENTE PLAISIR

Partout autour règne la couleur

Les pinceaux affûtés je travaille

Le compte à rebours s’égraine avec lenteur

Il faut que je trouve des dessins qui aillent

Avec les prénoms qu’on m’offre à peindre doucement

Sur les verres les boules les bougies de l’avent

La fête se modèle petit à petit

Je la dessine comme je la veux en esprit

Crèche sapin lumières chaque jour s’élabore

s’enrichit se prépare se complète notre décor

Pour le bonheur des miens je veux encore

Rajouter une pensée un souhait un trésor

Un mois qui m’autorise à user de magie

Autant que je le veux j’abuse de poudre d’or

Et l’attente devient ce qui le plus me réjouit

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ATTENTE PLAISIR

  1. bibialien dit :

    Personnaliser NoëlD’une touche personnellePour lire le sourire, la joieDans les yeux du petit prince et du roiBisous Pat

  2. mariessourire dit :

    un petit mois pour se préparer …pour être prêt quand sera l’heureun peu de magie et beaucoup d’amourvoilà la recette pour un noel de paixbonne attente !!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  3. Les Etellois dit :

    Déjà les préparatifs de Noël?

  4. Sylvie... dit :

    j’ai envie de passer Noël chez toi, là…. 🙂

Laisser un commentaire

