ORCHESTRE DE FLUTES

Tout en rond autour de la fée qui lève les bras

Il y a beaucoup de filles et quelques gars

Des instruments comme le mien moins une octave

De gros tubes argentés aux sons graves dorés

Conduits à la vibration par délicatesse passée

De lèvres douces chaudes musclées sons suaves

Partout autour du chant s’élève une magie palpable

Chacun semble donner tout ce dont il est capable

Conduire des promesses d’avancer encore plus avant

De corriger le sens s’il le faut comme elle le sent

Ici est ma place je n’ai plus de doute à ce sujet

Ce qu’elle coûte je me sens prête à le payer

Je me dilue effervescente dans le son global

Le temps l’espace culminent en ce point idéal

Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ORCHESTRE DE FLUTES

  1. Les Etellois dit :

    C’est une drogue, on dirait? Tu ne peux plus t’en passer, il t’en faut toujours davantage et ça te fait planer?
    Bises,
    Mo

  2. bibialien dit :

    Ensemble on a moins peur
    Une fausse note se meurt
    Une belle se cristallise
    Telles les cloches de l’église
    Bisous Pat

  3. Sylvie... dit :

    c’est vrai… la musique, c’est l’espace (et d’ailleurs la meilleure façon dont je l’appréhende).

  4. Parole.... dit :

    Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c’est comme on veut, quand on veut ! A bientôt

Laisser un commentaire

