ENTRE DEUX CLES

Entre deux clés c’est pas gagné

Rythme endiablé qui tend à s’alléger

Si ça suit c’est souliers vernis

Si ça dérape je tombe à la trappe

C’est visé haut ça swingue ça tape

J’ai pas assez bossé ça me punit

De penser que je vais pédaler

Comme un folle et mouliner

Pour rattraper la troupe

Tout derrière le groupe

Je vais installer mon observatoire

Le premier œil devant

Le deuxième au tournant

Pas faire de bruit aucune histoire

Je vais m’installer sur le temps

A défaut de trouver des moments

Pour préparer mon sort

Il faut que je sorte jouer dehors

Je rêve que j’ai perdu mes partitions

Que je ne trouve pas le lieu des répétitions

Les peurs s’alignent sur mes envies

Calme toi y a pas d’angoisse ici

Mais comment est la route que tu me proposes

As-tu pensé à la border de roses

Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ENTRE DEUX CLES

  1. Les Etellois dit :

    C’est le super-trac?Bises,Mo

  2. bibialien dit :

    Tu feras sensation j’en suis certaine
    L’angoisse et l’inspiration sont vaines
    Travailler, écouter et jouer
    Sont sans doute les mots clés
    Bisous Pat

  3. mariessourire dit :

    qu’il parait difficile le chemin de la portée
    le trac est là, signe que la clé est là aussi
    tout s’arrange quand la première note s’élève
    avec bonheur, avec brio, à temps ou à contre-temps
    et même un soupir …. tout est dans la mesure !
    sourire

Laisser un commentaire

